• Pourquoi?

    Bonsoir,

    Et hop je viens de sauter à pieds joints dans cette nouvelle aventure qui est de me raconter via ce blog!!!!

    Pourquoi? Je ressens le besoin de me vider la tête... Ce blog me servira de journal intime!!! Quelle belle contradiction, un journal intime sur internet!!

    J'ai besoin d'écrire ma vie : mes joies, mes peines, mes doutes,...

    Je ne sais pas réellement pourquoi j'ai choisi "un journal intime-blog"... La seule raison qui me vient à l'esprit est peut-être l'envie et le besoin d'être lue, écoutée, comprise, conseillée...

    Je ne suis à ce jour pas au mieux dans ma vie!

    Pourquoi alors que j'ai la chance d'avoir une fille merveilleuse, un conjoint avec lequel je vis depuis 5 ans, une famille que je n'échangerai pour rien au monde, des amis, un boulot qui me passionne, des collègues extras? 

    Tout simplement parce que le problème est MOI et je n'arrive pas à redevenir celle que j'étais... Une fille souriante et agréable, une fille avec une joie de vivre communicative, une fille tournée vers les autres, une fille forte qui affrontait ses problèmes et qui les résolvait......

    Je suis devenue une personne aigrie, pleurnicheuse, pointilleuse, boudeuse, sans sourire, égoïste... 

    Je veux me retrouver, me reconnaître et être heureuse!!

    Minnie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :